Caractéristiques :
- croisillons de 1 / 1.5 / 2 / 3 mm : croisillons recommandés pour la pose de carreaux en céramique et de revêtements avec un minimum de joints.
Ils offrent une plus grande résistance à la flexion et à l'écrasement de par leur structure massive. Fortement recommandés pour les revêtements avec des carreaux de
céramique de grands formats.
- la géométrie interne des croisillons de 3 et de 4 mm : offre une plus grande résistance à la flexion et à l'écrasement = fortement recommandés pour les revêtements avec des carreaux de céramique de grands formats.
- la géométrie interne des croisillons de 5 à 12 mm : creuse et de conception avec renforts internes permettant de résister aux contraintes et empêche leur écrasement.
Les croisillons de 5 mm sont plus rigides et spécialement conçus pour des dalles de sol de grand format. La face inférieure de ceux-ci est conçue pour permettre un bon tassement dans le matériau et faciliter le croisillon à l'intérieur du joint d'installation (si le type d'installation le permet) sans y affecter l'intégrité du joint par la suite.
La conception creuse a pour but de faciliter l'entrée du mortier de joint et laisse le croisillon à l'intérieur du joint d'installation (si le type d'installation le permet) sans y affecter l'intégrité du joint par la suite.
Croisillons disponibles :
- 1 mm (sachet de 1000 unités)
- 1.5 mm (sachet de 1000 unités)
- 2 mm (sachet de 1000 unités)
- 2 mm-L (sachet de 1000 unités) : version Longue parfaite pour le revêtement et le pavage des carreaux de céramique de grands formats ou rectifiés, avec un joint mince
- 3 mm (sachet de 1000 unités)
- 5 mm (sachet de 1000 unités)
- 6 mm (sachet de 100 unités)
- 7 mm (sachet de 100 unités)
- 10 mm (sachet de 50 unités)